29.8.06

Bombe H et chaussettes grises

Un homme capable de se gratter discrètement la couille gauche avec le bout des orteils droits, tout en haranguant une foule de 50000 personnes, n'aura aucun problème a gérer judicieusement un arsenal nucléaire. Qui peut le plus peut le moins.

21 commentaires:

kattag kattag (y) a dit…

En plus, il se fait tailler une pipe par une belle safavide, savamment dissimulée sous un joli voile bleu-marie.

Helium a dit…

lolol

c vrai man on dirait vraiment qu'il y a qq'un sous le voile:)))

C'est un grand romantique en plus, l'ahmadinejad. Il a pris soin de deposer une belle couronne de fleurs blanches sur la tete de sa bien-aimee pendant qu'elle s'attelait a sa noble tache. Au fond, c qq'un de bien ce bonhomme...

Anonyme a dit…

C'est Shlonne sous le voile ???

chakhakh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
gabrielf a dit…

chkhakho ıl est partı ton commentaıre?

chakhakh a dit…

oui
je l'ai moi-meme effacé.
Pas besoin d'etre mechant par deux fois en une journée
D'ailleurs, j'attend ce qui va suivre. :) donc laissons les lecteurs parler.

Vox P. a dit…

This post has been removed by son auteur.

Vox a dit…

S'il se contorsionne comme ca c'est sans doute parce que la fellation a abouti a un heureux denouement.

Anonyme a dit…

j'aurais adore etre l'administreuse de fellation. il parait ke ce perse fou et idot est monte comme un ane.

Lara Croft

Jeha a dit…

Cette photo est tres revaltrice, a plus d'un sens.

Le probleme n'est pas qu'ils puissent se payer la bombe aujourd'huis, mais que ca se fait au detriment de leur developpement futur...

De plus, a quoi ca leur servirais, une bombe? Ce joujou qui coute cher a ne pas utiliser, et qui encore plus cher a utiliser...

shlon a dit…

Jeha // une bombe de plus ou de moins dans la région // je ne vois pas en quoi elle est moins dangereuse aux mains des israéliens ou des pakistanais // Sinon, comme justement ça coûte cher, je pense que l'Iran irait au maximum à l'aboutissement des moyens techniques d'enrichir l'uranium, et du "savoir" de faire la bombe. Mais je doute qu'ils iraient à fond dans la prod d'ogives nucléaires. Une bonne campagne d'intox suffit. Et personne n'a plus jamais utilisé la Bombe...

Anonymous // c'est pratique, hein, le système >:)

Hafez-e Shirazi a dit…

Eyran ! Nesf-é Jahan !

BeNamé Khoda !

gabrielf a dit…

noublıons pas que djındınjıdad veut effacer ısrael de la carte et ıl l'a souvent harangue dans ses speechs.

bouch devraıt accepter le tete a tete televısuel que luı a propose djındınjıdıdad...ıt would be nıce to see those 2 gnomes competıng on tv!! ( comme l'auraıt dıt l'autre antı-neo-cons quı se dore le cul en espagne :) )

Abu Lanjri Al Farrân a dit…

Shlon a raison: si on permet a une dictature militaire wahhabiste (le Pakistan) et à un état ouvertement raciste dirigé par des généraux pharisaïques (Eretz Ehudzpanim) d´avoir des bombinettes home made, alors pourquoi pas les Pasdarans poilus de Persepolis?

Kattag a egalment raison: les petites pépées persannes ont toujours été des "bombes" des plus perverses.

Il suffit de lire le sommaire du traité de sexologie de Montesquiou:


Lettre IV. Zéphis à Usbek (Roman). Ce qu'elle faisait avec son esclave Zélide.

Lettre VI. Usbek à son ami Nessir (Roman). Ses inquiétudes sur la conduite de ses femmes.

Lettre VII. Fatmé à Usbek (Roman). Hallucinations d'une femme ardente, privée de son mari.

Lettre XXVI. Usbek à Roxane (Roman). Avantage de la réclusion pour la chasteté des femmes. Longue résistance de Roxane. Coquetterie des Européennes.

Lettre XLI. Le premier eunuque noir à Usbek (Roman). Il veut mutiler un esclave.

Lettre XLII. Pharan à Usbek, son souverain seigneur (Roman). Il ne veut pas être mutilé.

Lettre XLIII. Usbek à Pharan (Roman). Il lui fait grâce de la mutilation.

Lettre XLVII. Zachi à Usbek (Roman). Les parties de campagne des Persanes.

Lettre LV. Rica à Ibben. Brutalités du mariage en Europe. Infidélité tolérée par les maris.

Lettre LXII. Zélis à Usbek (Roman). Discipline du sérail nécessaire pour inculquer aux femmes la subordination.

Lettre LXIII. Rica à Usbek. Avantage de la liberté des femmes.

Lettre CXV. Usbek au même. Causes de dépopulation: la polygamie, la castration.

Lettre CXLVII. Le grand eunuque à Usbek. (Roman.) Désordres dans le sérail.

PS Gaby mio,

Je me dore les couilles en Hispanie,

Pas le derrière en pays Osmanliyy

;9)

Helium a dit…

>>shlon

sans vouloir rentrer dans des details (tu peux faire des recherches), il faut savoir que la ligne de separation entre nucleaire militaire et nucleaire civil est vraiment mince. dans le sens ke n'importe quelle puissance possedant la technologie civile est completement capable, avec un minimum d'effort, de produire de petites bombinettes.
L'autre question ke je me pose est la suivante: si l'iran cherchait vraiment a se doter de la technologie nucleaire a des fins pacifiques, je ne vois pas pkoi il ne pourrait pas faire comme l'allemagne et le japon (pr ne citer ke ceux la), et se procurer de l'uranium prealablement enrichi sous controle de l'AIEA. cette insistance a vouloir maitriser a tout prix le cycle d'enrichissement est pour le moins suspecte.

gabrielf a dit…

hehe i'll be back et je ramene avec moi 300 soldats attrack armes jusqu'aux dents, et cela au grand dam de nos amis de burj hammud !!!
hail Atta Turk !!!

Helium a dit…

>>abu lanjri
"si on permet a une dictature militaire wahhabiste (le Pakistan) et à un état ouvertement raciste dirigé par des généraux pharisaïques (Eretz Ehudzpanim) d´avoir des bombinettes home made, alors pourquoi pas les Pasdarans poilus de Persepolis?"

c'est vrai que la logique en elle-meme se tient. qqes observations toutefois:
1) en la suivant a l'extreme, je ne vois pas a quoi on peut aboutir a part a un monde proche du 99% nuclearise, ce ki ne serait pas tres sain je pense... et puis bon, si on veut raisonner kom ca, pourquoi pas la bombe H des peaux-rouges, des aborigenes d'australie, ou des temoins de jehovah tant qu'on y est???
2) dans une region qui est deja une poudriere, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un etat nucleaire en plus. israel, le pakistan, etc... ont deja leurs bombes. c'est un fait, et on ne pourra rien y changer. en rajouter encore d'autres n'arrangerait en rien le probleme
3) l'arme nucleaire est une arme dissuasive, et les doctrines dissuasives de base reposent sur le meme postulat: je n'ai pas envie de disparaitre, et mon adversaire non plus. l'introduction de l'idee du martyr, de la "chahada", fausse a ce moment completement les donnees, dans la mesure ou la menace de dissuassion nucleaire n'a plus d'effet, puiske finalement, un des belligerants se fout pas mal du fait de mourrir ou pas. honnetement, j'imaginerai bien un illumine comme ahmadinejad faisant s'ecrouler le temple sur lui et ses ennemis pour eliminer israel de la carte en 3/4 petites bombes. peut etre ke je me trompe, ms c kom ca ke je voie la chose.

gabrielf a dit…

www.president.ir/eng/

www.ahmadinejad.ir

on peut mm lui envoyer des mails.

(...) a dit…

: ) À chaque fois qu’il va parler, ce mec, je vais être hanté par ce qui se passe derrière a tribune !

(...) a dit…

En tout cas quand on a 50. 000 000 de bombes humaines...

(...) a dit…

Remarquez, si 50 millions d’Iraniens se faisaient exploser en même temps, ça ferait autant d’effet qu’une bombe H sinon plus…Pas aussi cher, pas aussi polluants, pas de retombées chimiques graves sur les pays avoisinants, un statement akhouokhto, une installation interactive détonante, une entrée de génie dans l’histoire de l’humanité, une œuvre d’art du point de vue conceptuel…Je parle bien du point de vue conceptuel, ne me prenez pas pour le nouveau Hitler…